Aufgang et Le Chapelier Fou à l’EMB

25 septembre , Sannois. En plus de revoir l’excellent trio Aufgang qui sort d’une semaine de résidence (“intense” affirment il) et le tout autant excellent solo Chapelier Fou, c’était également la première date de la résidence de 10 mois à l’EMB de Sannois.

Une occasion assez unique de suivre les concerts de cette salle de banlieue très active, mais également les nombreux évènements qui y ont lieux tous les jours, telles que les résidences d’artistes. C’est d’ailleurs le cadre de ces résidences qu’Aufgang avait passé la semaine à Sannois pour préparer une rétro projection sur trois écrans de visuels souvent assez psychés. Musicalement, rien de neuf pour les trois musiciens classiques : ça envoie du lourd. Peut-être même trop. Au lieu de jouer avec la finesse qu’ils maîtrisent, Aufgang part parfois dans des délires qui frôlent les rythmes de technoparades.
I cannot read the gallery's xml file: 2010_09_25-Aufgang/gallery.xml
Please check that the gallery's files have been created on the admin pages!

A l’inverse, Le Chapelier Fou fera entièrement dans la finesse. Enfermé entre ses machines, équipé de son violon, de ses beats et son couteau, Le Chapelier Fou se boucle, se déboucle, se surboucle et parvient à capter l’attention de la salle. Un petit évènement pour une première partie.
I cannot read the gallery's xml file: 2010_09_25-Chapelier Fou/gallery.xml
Please check that the gallery's files have been created on the admin pages!


Remerciements : Rachel Cartier

Catégorie : Concerts
Artiste(s) : ,
Salle(s) :

Une réaction »

  • Concerts – MaMA Event – Vendredi | Le Transistor :

    […] programmation des Trois Baudets était bien alléchantes : Woodkid, Longital, Alice Lewis et Chapelier Fou… Mais sa disposition n’était pas au cœur de l’activité. Aussi, Le Transistor a alterné […]

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins