Kid Bombardos - Sundays

Kid Bombardos

P20RIS
Episode 2
2ème arrondissement – Palais Brongniart

10 mai 2011 – C’aurait pu être une toute autre journée. Aujourd’hui, nous devions filmé dans le mythique Palais de la Bourse, qui a autrefois abrité les cotations de Paris, un ancien vainqueur de la Nouvelle Star qui nous a finalement fait faux bond. C’est donc les Kid Bombardos, qui ne font pas l’unanimité au sein de l’équipe, qui l’ont remplacé au pied levé.
Faute de voiture, nous avions décidé de faire la trajet de la production à la Bourse en métro, certains que les quelques stations de métros étaient facilement gérables. Après un accident de tendeur, une chasse au taxi qui nous amènera neuf euros plus tard place de la Bourse est lancée. Le groupe ne tarde pas à nous rejoindre, avec quelques minutes d’avance. L’occasion de faire l’interview programmée pendant que l’équipe prépare la lumière et le son.
Pendant que le travelling s’installe, je me rappelle que Kid Bombardos était le tout premier groupe que j’avais filmé. C’était il y a quelques années. Le même jour que Montgomery que j’avais filmé dans un igloo. J’avais découvert le groupe grâce à Camille, un stagiaire musique de Fluctuat. Les années ont passé, mais le groupe est toujours là, avec la même équipe et, semble t’il, la même envie. Seule s’est ajoutée une expérience palpable. Deux prises et c’est dans la boîte.

Kid Bombardos

Kid Bombardos

A voir aussi

P20RIS : site webYouTubeFacebook

Un production Coeurs&Arts de No7
En partenariat avec YouTube et Noomiz
Avec le soutien de Transpalux, Locasono, DCAudiovisuel

A lire aussi

Entretien avec les Kid Bombardos
Les Kid Bombardos au Point Ephemere




Catégorie : A la une, Sessions
Artiste(s) :
Salle(s) :
Evenement(s) :
Production(s) : ,
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins