Gagne ton vinyle de Cølibri

En plein confinement, Le Transistor a eu du mal à écouter de la musique. Pour certains c’était la concentration nécessaire à la lecture qui manquait, pour nous, c’était la liberté de l’esprit que demande une écoute attentive. Un peu par hasard, Cølibri nous est tombé dessus, et du coup on a envie de te faire partager.

Cølibri c’est un artiste français – nantais en ce moment, mais qui aime à se balader à Montréal quand c’est possible. Jérôme Rotier est devenu producteur de musique électronique après des études de piano classique, de jazz puis de musique de films. Quand on mélange, on se retrouve dans des paysages parfaits pour la méditation, puis pris dans une tourmente du coeur, une tempête des sentiments. Bref, Cølibri a réussi à mettre en musique tout ce qu’on ressentait en ce moment. Ca nous a touché. C’est dit.

Et voilà qu’en plus, Jérôme Rotier a décidé de sortir son premier EP, No Rest for the Wicked (quel titre mes amis !), paru à la fin 2019, au format vinyle en édition limitée. Une centaine d’exemplaires seulement disponibles à la vente, et pour chaque achat, 1€ sera reversé à la recherche contre le Covid-19. C’est sur Diggers Factory

Le tableau est complet. Il ne manque plus que toi ! Toi, comme on t’aime bien, on t’offre un vinyle. Cadeau. Pour gagner le vinyle de No Rest for the Wicket, le premier EP de Cølibri, poste une vidéo de l’artiste !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Devenir fan de Cølibri sur instagram ou Facebook
-> par ici pour instagram
-> par ici pour le facebook
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Cølibri !
Le concours se finit le lundi 1er juin à 23h59 !

Tu peux aussi décider de te l’acheter, il est désormais disponible sur la plateforme Digger’s Factory.


Remerciements : Shirley MICHELET

Catégorie : (re)Découvertes
Artiste(s) :

2 réactions »

  • wetzel :

    merci et bonne journée

  • Christian :

    Oooh dommage, j’aurais bien aimé le gagner ce vinyle.

Et toi t'en penses quoi ?