Petite (semaine) mais costaud(e)

La semaine dernière on fermait la Maroquinerie et la Flèche d’Or pour l’été, cette semaine c’est la Cigale qui propose son dernier concert. Le Bataclan n’est plus que l’ombre de lui-même avec soirée clubbing à tire-larigot. Et le Point FMR ne propose que des « Sunny After Work Apero Mix »… Que nous reste-t-il ?

The Dandy Warhols le 26 Juillet à la Cigale

The Dandy Warhols le 26 Juillet à la Cigale

[MAJ : Le Bal des Enragés sera le 26 août et non pas le 26 juillet !! De même Namasté est le 27 août !!]

Lundi, le clou de la semaine est dévoilé : The Dandy Warhols sont à la Cigale. A part ça, je me dois de signaler Converge au Trabendo et Combichrist au Divan du Monde. Et le Bal des Enragés à la Plage Glazart : Lofofora, Tagada Jones, Parabellum, Damny La Phaze
Mardi, ce n’est pas par manque de choix mais bien par coup de cœur que je vous recommande chaudement d’aller voir Namaste à la Plage Glazart !
Mercredi, ceux qui sont en mal de sensations fortes seront à la Plage Glazart pour voir Jessie Evans. Ceux en mal de sensations mélodiques seront à la Bellevilloise pour Yules.
Jeudi, c’est soit hip-hop au Glazart avec Everlast et Fowatile, soit punk au Batofar avec Catch 22 et Punk Isn’t It.

Vendredi, la soirée Fnac Indétendance propose Beat assaillant, Casey, Nouvel R et Rocé. Autre plage, autres tendances : à Glazart c’est Java et Ben Mazué au menu.
Samedi, le programme est simple : d’abord vous allez sur la place de l’Hotel de Ville pour voir Lafayette, Lilly Wood and the Prick, Lonely Drifter Karen et Nada Surf. Puis vous courrez à la Machine pour du Warp et du Ninja Tunes avec Daedelus et Jackson. Royal.
Et je vous donne votre dimanche, c’est les vacances !
YouTube Preview Image




Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Salle(s) : , , , , ,
Evenement(s) : ,

2 réactions »

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins