Biches festival 2019

La semaine prochaine ça va bouger à Cisai-Saint-Aubin ! Rendez vous au Clos des Biches du 14 au 16 juin pour la 4eme édition du bien nommé Biche festival ! D’après les rumeurs et les anecdotes (toujours fondées) glanées ici et là, ce festival est d’une bonne ambiance incroyable, ni trop petit ni trop grand, une programmation éclectique, et un spot chill au coeur de la Normandie et en plein air (surprenant pour la saison) !

Au Transistor, on brûle de danser sur TH da Freak et d’être à fond sur Aloïse Sauvage pour entamer le week-end. On a hâte aussi de retrouver Michelle Blades (parmi les têtes d’affiche du festival avec Fakear et Oktober Lieber) après une Maroquinerie en feu pour la sortie de son album. On ira revoir des artistes pop qu’on aime déjà bien comme le sautillant Voyou (lire l’interview), Pijama ou encore Buvette. Puis on ira soutenir et retrouver les copains complètement “ffwuu” de Bumby et psyché-perchés de Spa Massage Girl Club en sirotant un petit cidre des familles. Le Transistor recommande aussi les Bryan’s Magic Tears et Léonie Pernet.
On vous laisse découvrir l’intégralité de leur super chouette programmation ici

YouTube Preview Image

Pour résumer ça va être un bon week-end de kiff (je vous ai dit pour les galettes-saucisses ?) et de (re)découvertes musicales ! N’hésite plus et let’s go sur leur site pour prendre tes billets, réserver ton tipi ou nous rejoindre à la roots direct au camping (à 5 min du festival en navette). See you Biches!

Réclame

Vous pouvez retrouver le travail de Kova sur Facebook KOVA, sur instagram @kovaview et sur le site www.kovaview.com




Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , , , , , , , ,
Evenement(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins