Gagne tes places pour la Paris In Live avec Jungle le 21 janvier

Après ces événements effroyables, ces rassemblements citoyens et divisions virtuelles, Le Transistor te propose de te changer les idées. Ne nous laissons pas gagner par la tension palpable à chaque militaire croisé. Aussi, tentant de contribuer à sa manière et dans une moindre mesure, Le Transistor t’invite à un showcase privé de Jungle au Bus Palladium le 21 janvier pour te trémousser à la Paris In Live organisée par Virgin Radio.

Jungle, c’est ce duo anglais, Josh Lloyd-Watson and Tom McFarland, qui s’est entouré d’une armée de musiciens pour créer un groupe de modern soul. Certains ont pu les croiser au Pitchfork Music Festival ou quand ils étaient en France pour présenter leur premier album. Jungle, c’est des tubes accrocheurs, des mélodies entêtantes, des chœurs enjôleurs, des slaps de basse aguicheurs sur des rythmiques inventives. Et bientôt, l’envie de danser se fait rapidement irrésistible ! Alors, tu craques pour la Paris In Live de Virgin Radio ?

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour la soiréeParis In Live de Virgin Radio le 21 janvier au Bus Palladium, poste une vidéo du groupe sur le mur Facebook du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Jungle
Le concours se finit le lundi 19 janvier à 23h59 !


Remerciements : Nathalie Christophe

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Evenement(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins