Gagne tes places pour Klô Pelgag le 3 avril

Dans le genre barré, nos cousins du Québec se posent là. Et en terme de chanson francophone, ils ont une ouverture d’esprit dont nous manquons souvent. Klô Pelgag en est un exemple parfait : à découvrir absolument en live ! La jeune artiste passe par le Café de la Danse avant de rejoindre le Printemps de Bourges présenter son album L’Alchimie des Monstres. Donc on t’invite Près de chez toi (d’où le nom de la rubrique) c’est-à-dire le 3 avril à Bastille.

Derrière un nom fantasque se cache une jeune femme émouvante et drôle à la fois, qui sait allier des bases classiques à des déstructurations étonnantes. Et en concert, on se régale de chaque métaphore de texte, de chaque retournement de situation improbable, de chaque détail de la mise en scène. Car oui, pour souligner la folie qui les anime et qui les lie, les musiciens sont tous déguisés. Une délectable surprise !

Lire le compte rendu du concert privé au Studios Ferber

YouTube Preview Image

Pour gagner tes places pour Klô Pelgag le 3 avril au Café de la Danse, il te suffit de poster une vidéo de l’artiste sur le mur Facebook du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor ta vidéo préférée de Klô Pelgag
Le concours se finit le mardi 1er avril à 13h59 !


Remerciements : P-H Janiec bien sûr !

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins