Gagne des places pour Darwin Deez le 18 février

Il y a quelques mois, Le Transistor t’offrait des places pour voir Darwin Deez à la Boule Noire. Séance de rattrapage pour tous ceux qui n’ont pas encore eu la chance de le voir sur scène, le 18 février à la Maroquinerie. Surtout qu’on a enfin reçu la bonne nouvelle : le groupe vient à peine de sortir son deuxième album Songs for Imaginative People. Rendez-vous comme d’hab après le clip pour les détails du jeu-concours.

Gagne tes places pour Darwin Deez le 18 février

Gagne tes places pour Darwin Deez le 18 février

La scène indie new-yorkaise est reconnue pour ses bizarreries… Et Darwin Deez pourrait bien être le chef de file. Les concerts sont hallucinés, les compos sont barrées : comme il aime à le répéter dans son nouveau single ‘Free (The Editorial Me)’, Darwin Smith est libre. Apparemment, le groupe n’a pas réellement changé de trajectoire pour ce deuxième album, mais ça reste à découvrir en live ! Alors, es-tu suffisamment imaginatif pour Darwin Deez ?

YouTube Preview Image

Et pour gagner des places pour le concert de Darwin Deez le 18 février à la Maroquinerie, postez une vidéo du groupe sur le wall du Transistor !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Postez sur le wall du Transistor une vidéo de Darwin Deez
Le concours se finit le dimanche 17 février à 12h59.


Remerciements : Rina et Céline (Nous Prod.)

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins