Fnac Live 2019 – Clara Luciani, Flavien Berger, Eddy de Pretto

Pour ce deuxième volet de Fnac Live, rendez vous de nouveau à l’hôtel de ville pour danser sous le soleil. Note pour plus tard (et du coup Anne-Cécile Kovalevsky alias KOVA en fait profiter tout le monde) : n’oubliez pas de vous hydrater et de porter un bob ! En attendant, notre illustratrice a pu suivre les chorégraphies de Clara Luciani, enfin découvrir en live Flavien Berger, et chantonner avec Eddy de Pretto.

Clara Luciani

On commence avec la belle et grande Clara Luciani, qui ne cesse de tourner partout accompagnée de tous ses tubes : ‘La Grenade’ qui ouvre le bal, suivie de ‘La Baie’, ‘Nue’, ‘Les Fleurs’… Ah oui, tout l’album en fait ! Que les premiers rangs du public connaissaient par cœur ! Elégante, le soleil lui va aussi bien que l’ambiance sombre des salles de concert. Elle ne se sépare plus de sa scénographie de concert et de ses quatre musiciens, avec qui elle partage une grande complicité. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé le moment où ils ont dansé tous ensemble entre choré et bonne marrade.

Voir les prochains concerts de Clara Luciani

Flavien Berger

Retour dans l’hôtel de ville, je me perds, écoute d’une oreille le concert au salon, avant de retourner sur la grande scène pour ne pas perdre une miette de Flavien Berger ! Trop d’excitation ! Je n’avais pas pu le voir avant *shame* et j’avais hâte de voir ce que ça donnait en live. Et c’est très drôle, avec une attitude assez dandy pour un Flavien en phase avec ses compositions et son public. J’ai adoré ses fantômes, c’est vraiment une idée géniale, on se retrouve dans une ambiance surréaliste qui colle très bien avec sa musique. Hâte de le revoir au Casino de paris en décembre !!

Voir les prochains concerts de Flavien Berger

Eddy de Pretto

Dernier concert de cette soirée, Eddy de Pretto qui ne cesse d’upgrader en terme de salle et de festival ! Et dire que la première fois que je l’ai vu c’était lors d’un tremplin des Inrocks où il ne jouait qu’un court set. Bête de scène, il assure tout le show sans problème, interpelle le public sourire aux lèvres, et profite de l’avancée qui se déroule sous ses pieds. J’ai chantonné pendant tout le live, guilty pleasure.

Voir les prochains concerts d’Eddy de Pretto

Réclame

Vous pouvez retrouver le travail de Kova sur Facebook KOVA, sur instagram @kovaview et sur le site www.kovaview.com


Remerciements : Victoria Levisse

Catégorie : A la une, Reportages
Artiste(s) : , ,
Evenement(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins