Beaffle #13 : les fêtes de fin d’année

Pas plus tard que y’a deux semaines avait lieu la dernière émission. Alors j’imagine qu’on vous a manqué et surtout que vous avez manqué beaucoup de choses en notre absence. Vu que je suis un mec sympa, et plus beau et intelligent au passage, je me suis dis que j’allais vous faire un résumé de ce qu’il fallait absolument ne pas manquer. Ou pas.

Mardi 17 décembre de l’an passé 2013. Alors que vous nous écoutiez, le monde apprenais que Soan était trop bourré pour tourner dans la Nouvelle Star de Noël. Visiblement saoule également, la direction du Main Square annonçait David Guetta en tête d’affiche.

Mercredi 18 décembre. Justin Bieber annonce sa volonté de quitter la musique et Stromae celle de ne pas rejoindre les Enfoirés.

Jeudi 19 décembre. Austin Mahone sort son single Banga Banga. Non moi non plus je sais pas qui c’est mais je trouvais ça marrant comme nom. Histoire d’être sur de pourrir la fin d’année, U2 annonce un album pour 2014 et Hélène Ségara un nouvel album.

Vendredi 20 décembre. Beyonce dépasse le cap du million d’albums vendus. Stromae aussi. J’ai l’impression qu’une journée sur deux est faite pour être cool en fait.

Samedi 21 décembre. Les gosses sont en vacances. Du coup il s’est rien passé.

Dimanche 22 décembre. Justin Bieber est déjà de retour avec Tyga. 4 jours de retraite qui confirment la théorie du un sur deux.

Lundi 23 décembre. Myriam de la Nouvelle Star et Lord Kossidy sorte un hommage à Mandela. Heureusement qu’on fait se genre de truc APRES la mort des gens, sinon je ne suis pas sur qu’ils survivraient.

Mardi 24 décembre. Alors qu’on emballe les cadeaux et qu’on emballerait bien Beyonce qui dit vouloir ressemble à Madonna (erk), Nolwenn Leroy, la bretonne convertir annonce un DVD live pour 2014. Heureusement on y échappe pour cette année.

Mercredi 25 décembre. Ca sent le sapin, mais Chimène Badi annonce qu’elle veut revenir en 2014. On l’aura prévenu…

Bonnes-f%C3%AAtes[1]

fetes-fin-annee[1]

Jeudi 26 décembre. Justin Bieber annonce encore sa retraite. Au moins ùaintenant c’est clair : vu comment il radote il est déjà sénile.

Vendredi 27 décembre. Matt Pokora dit que Robin des Bois ne jouera plus à Paris. Qui s’en fout ?

Samedi 28 décembre. Une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c’est que Francis Cabrel va rendre hommage à Georges Brassens. La mauvaise c’est que c’est en sortant un album.

Dimanche 29 décembre. Miley Cyrus se confie et avoue : “je joue un personnage”. Oui, un pute, on avait compris.

Lundi 30 décembre. Paris Hilton déclare qu’elle est la meilleure DJ du monde. Est-ce vraiment nécessaire de commenter ?

Mardi 31 décembre. Pour cloturer l’année, la brillante et intelligente Lily Allen la résume : « Je pensais ces gens du monde du showbiz mes amis, mais à la seconde où je suis tombée enceinte et donc incapable de sortir et de faire la fête, ils sont soudainement devenus méchants. La seule façon qu’ils ont de se sentir puissants, c’est d’ostraciser les autres. »

Mercredi 1er janvier. J’étais trop bourré désolé, jme rappelle de rien. Enfin avec modération et tout ça hein.

Jeudi 2 janvier. Michael Jones balance sur Génération Goldman et pose la question : Est-ce que ces artistes ont besoin de faire des reprises pour avoir du succès ? Vu le sien, il aura du se poser la question avant.

Vendredi 3 janvier. Je découre Billy Elliot au Victoria Palace. Et c’est décidément le meilleur musical jamais produit. Allez y. Et j’ai payé ma place, c’est dire si j’ai pas fait mon blogueur pute.

Samedi 4 janvier. MIA quitte son label et annonce qu’elle va faire des trucs dans son coin. Cette annonée commence bien !

Dimanche 5 janvier. Lady Gaga publie une lettre ouverte où elle admet que son album est un échec et accuse ses équipes. 2014 n’a pas finit de nous étonner…

Lundi 6 janvier. C’est la rentrée et les yeux piquent. Les oreilles aussi avec L’Américain, le nouveau titre que Jennifer Ayache, l’ex Superbus qui s’appelle désormais Jenn.

Mardi 7 janvier. C’est le retour de nous dans Des dièses et des bémols. Et finalement, heureusement qu’on n’est là, parce que quand on bosse pas, le monde s’emmerde !




Catégorie : Editoriaux

Et toi t'en penses quoi ?