Gagne tes pass journée pour le festival Couvre Feu !

T’en as assez de Paris ? Tu penses que dans les festivals parisiens on ne fait pas assez la fête ? tu aimerais conjuguez ton amour du reggae avec ta passion pour les fanfares balkaniques ? tu aimerais pouvoir kiffer les Mac Caddies et The Offspring sans qu’un cynique ne te casse ton délire ? Viens au festival Couvre Feu à Corsept, du côté de Saint Nazaire : y a de la rumba dans l’air ! Et en plus on t’offre tes pass journée pour le vendredi 23 ou le samedi 24 août !

On te fait un rapide tour du programme pour que tu puisses faire ton choix !

gagne des pass journée pour le festival Couvre feu 2013

gagne des pass journée pour le festival Couvre feu 2013

Le vendredi 23 août, il y en a pour tous les goûts puisqu’après L’Amfifanfare, qui te fait danser au son des Balkans, on enchaîne Cabadzi qui manie la chanson comme personne, en mêlant hip-hop et electro. Pour calmer les esprits, Gentleman & the Evolution part en reggae et Chimango te fait danser sur de la rumba. Puis après Blackbird Raum, des Américains folk punk, Keny Arkana vient cracher son flow. Enfin pour danser, Downset va chauffer le dancefloor pour The Bloody Beetroots.

Le samedi 24 août, on se met en jambe avec Tsigunz Fanfara Avantura, qui nous vient de Pologne. On developpe la foulée avec le reggae de Biga Ranx, et l’electrogroove de Bloom. Côté festif, Debout sur le Zinc vont assurément mettre l’ambiance avant de retrouver la rumba de Chimango. Direction ensuite le ska avec Yes Sir Boss et les Mad Caddies ! Et pour cramer la piste de danse, La Kinky Dub Machine débarque de Barcelone, sinon tu peux aller t’éclater sur le rock groovy des Basques de The Inspector Cluzo. Et on finit la nuit avec la drum & bass de Camo & Krooked en featuring avec Youthstar.

Le dimanche 25 août, les fanfares se suivent mais ne se ressemblent pas : Les Soubas Résille fait place aux célèbres La Caravane Passe. On part en world alternative (ça promet) avec Fermin Muguruza pour revenir encore et toujours à la rumba de Chimango. Le trip hop de Mac Guffin pour se mettre en appétit, puis Patrice pour nourrir l’âme, et Maniacx qui jette pêle-mêle electro, hip hop et rock sur le feu. Enfin, après un mix electro de Fatboy G, on retrouve les papy du punk rock qui ont toujours la forme : The Offspring.

YouTube Preview Image

Du coup, tu viens quel jour ? Vendredi ou samedi ?
Pour gagner ton pass journée pour le festival Couvre Feu 2013 à Corsept (Saint Nazaire, 44), poste une vidéo d’un des groupes de la journée qui t’intéresse !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de la programmation du vendredi 23 août ou du samedi 24 août 2013 !
Le concours se finit le jeudi 8 août à 23h59 !


Remerciements : Patricia Espana

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Evenement(s) :

Une réaction »

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins